Guilde-Fortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Fortis.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maitrises Gardien Arme à deux mains : Bazaka et Piersar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxteur
Admin
Daxteur


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Empty
MessageSujet: Maitrises Gardien Arme à deux mains : Bazaka et Piersar   Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar EmptyMer 24 Déc - 2:48

Yop, petit tutos rapide sur les maîtrises du gardien..
Étant donnée qu'il y a plusieurs type de spé maintenant je ne ferrais que sur les deux que je connais.

Donc la 1er Spé est : Arme a deux en Bazaka.

Les Maitrises se divisent en 3 pages dont voici la 1er Maîtrises de bases et comment je l'ai remplit :

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Maitri10

Se sont des Skills  passif qui confère des bonus :

-Maîtrise d'arme à deux mains Niveau 10/10 : +20% de dégâts.
-Entraînement de Force Niveau 10/10 : Force +10% et Force + 50 points.
-Entraînement De concentration 10/10 : Concentration +10% et Concentration + 50 points.
-Destructeur Niveau 10/10 : Dégâts de coup critique physique + 10%.

Donc 4 skill pour un Total de 40 points.

Maintenant la page 2 Maîtrises D'arme :

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Maitri11

Se sont les Skill d'attaque ceux qui utilise les points d'action. Certain sont également passif. Il y a un total de 60 points a Alloué.

-Entailles Raz-de-marée Niveau 8/10 : Attaque plus ou moins puissante en fonction du stuff et des stats.
-Lame de Rasoir Niveau 10/10 : Skill a Effet qui provoque un Effet de saignement sur l'adversaire et lui fait perdre de la vie.
-Chaîne Ensoleillée Niveau 10/10 : Attaque puissante.
-Danse Folle Niveau 10/10 : Attaque puissante qui utilise l'effet de saignement.
-Plongée électrique Niveau 1/10 : Il faut prendre celle qui invoque la foudre au moment de sauté.
-Coup de foudre piétinant Niveau 1/10 : Combo de Plongée Électrique.
-Dextérité Niveau 10/10 : Vitesse D'attaque +15.5% Et récupère 18 points d’endurance quand toute les attaque frappe.
-Cri de guerre Niveau 10/10 : Dégâts physique + 12.8% pendant 15s.

Voici la 3eme pages Celle des Maîtrises Divins 26 points à alloué :

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Maitri12

-Bazaka Niveau 1/1 : Bouclier de l'esprit +500. Confère des dégâts élémentaire de 350% de la concentration.
-Fanatisme Niveau 10/10 : Dégâts physique + 2.3% Vitesse d'attaque +2%.
-Danse de Lame Niveau 10/10 : bonus récupère 59pts d’âme draco chaque fois que la cible est toucher.
-Destin du seigneur de guerre Niveau 4/10 : Vitesse d'attaque + 20%, Vitesse de Déplacement + 20% et Dégâts physique + 3.2% Immunisé contre les restriction de mouvement.
-Lame Déchirante Niveau 1/10 : Effet Bonus Récupère 50 points d'âme draco.


Voila, c'est tout pour Bazaka, Piersar est à venir.


Dernière édition par Daxteur le Jeu 25 Déc - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fortis.forumgaming.fr
Daxteur
Admin
Daxteur


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Empty
MessageSujet: Re: Maitrises Gardien Arme à deux mains : Bazaka et Piersar   Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar EmptyMer 24 Déc - 3:14

Deuxième Spé Piersar 

1er page Maîtrises de Base : 

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Maitri13

Se sont des Skills  passif qui confère des bonus :

-Maîtrise d'arme à deux mains Niveau 10/10 : +20% de dégâts.
-Entraînement de Force Niveau 10/10 : Force +10% et Force + 50 points.
-Entraînement De concentration 10/10 : Concentration +10% et Concentration + 50 points.
-Destructeur Niveau 10/10 : Dégâts de coup critique physique + 10%.

Donc 4 skill pour un Total de 40 point.
Remarque : Elle ne diffère pas de Bazaka.

page 2 Maîtrises D'arme 60 points à Alloué :

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Maitri14


-Entailles Raz-de-marée Niveau 10/10 : Attaque plus ou moins puissante en fonction du stuff et des stats.
-Lame de Rasoir Niveau 8/10 : Skill a Effet qui provoque un Effet de saignement sur l'adversaire et lui fait perdre de la vie.
-Chaîne Ensoleillée Niveau 10/10 : Attaque puissante.
-Danse Folle Niveau 10/10 : Attaque puissante qui utilise l'effet de saignement.
-Flèche de sable Niveau 1/10 : Se lance vers L'avant infligeant de lourd dégâts.
-Dextérité Niveau 10/10 : Vitesse D'attaque +15.5% Et récupère 18 points d’endurance quand toute les attaque frappe.
-Cri de guerre Niveau 10/10 : Dégâts physique + 12.8% pendant 15s.
-Prise implacable Niveau 1/10 : Tire une cible vers vous, infligeant quelque dégâts.

Voici la 3eme pages Celle des Maîtrises Divins 26 points à alloué :

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Maitri15

-Piersar Niveau 1/1 : Bouclier de l'esprit +500. Confère des dégâts naturel de 350% de votre Force.
-Cout de Saut Niveau 10/10 : Projection au cible près d'un point d'ancrage infligeant de lourd dégâts dans la zone d’impact.
-Attaque Surprise Niveau 5/10 : Paralyse la cible pendant 4s et récupère 126 point d'âme draco.
-Force irrésistible Niveau 10/10 : Invoque un dragon qui charge l'adversaire. Effet de projection sur la cible. Bonus sur vous : Force + 14.8% et Concentration + 14.8% pendant 15s.

Voila les deux spé utilisé pour les armes a deux mains.
Bon jeux à vous tous Wink


Dernière édition par Daxteur le Jeu 25 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fortis.forumgaming.fr
IvyFisher

IvyFisher


Messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 33
Localisation : Mantes la Jolie

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Empty
MessageSujet: Re: Maitrises Gardien Arme à deux mains : Bazaka et Piersar   Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar EmptyMer 24 Déc - 17:17

Sympa ! Ce serait bien qu'un(e) bon(ne) Oracle fasse de même (a)

PS : je suis pas une bonne oracle XD
Revenir en haut Aller en bas
Erakiyah

Erakiyah


Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Empty
MessageSujet: Re: Maitrises Gardien Arme à deux mains : Bazaka et Piersar   Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar EmptyMer 24 Déc - 17:21

moi 'suis pas d'accord avec les maîtrises :3
Revenir en haut Aller en bas
Daxteur
Admin
Daxteur


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Empty
MessageSujet: Re: Maitrises Gardien Arme à deux mains : Bazaka et Piersar   Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar EmptyMer 24 Déc - 17:22

Si tu n'es pas d'accord avec, tu n'as qu'à en faire un de tutos alors.
Par ce que moi, j'ai essayé de faire un truc au moins... Pas comme toi ou quand je t'ai demandé, par ce que tu as compris les maitrises et que tu sais mieux les utilisé que moi et que tu m'as répondu "je verrais... puis non en fait j'ai pas envie".

Voila quoi, tais toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fortis.forumgaming.fr
Erakiyah

Erakiyah


Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Empty
MessageSujet: Re: Maitrises Gardien Arme à deux mains : Bazaka et Piersar   Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar EmptyMer 24 Déc - 17:45

non j'ai dis que je ferais celle du tank, bazaka et piersar c'est extrêment simple, je peux bien laisser ça à mes minions. king
Revenir en haut Aller en bas
Daxteur
Admin
Daxteur


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Empty
MessageSujet: Re: Maitrises Gardien Arme à deux mains : Bazaka et Piersar   Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar EmptyJeu 25 Déc - 2:42

Simple? Pas vraiment non, il y a plusieurs possibilité de skill à chaque fois et pour chaque Spé.
Il faut donc se démerder à trouvé les BON skills pour un maximum de dégâts avec un minimum de CD.

Chose que pas grand monde arrive à faire en Arrivant comme ça sur le jeu, sans aucune Explications nul part sur ses même Maîtrises.

De plus arrivé à comprendre ses même maîtrises alors que certaine sont bug dans leur description est plutôt tâche ardue. Sans oublié également que DP s'amuse à  faire joujoue avec les Skills.. Des fois ça fonctionne des fois non.

Que se soit simple pour certain c'est une chose... Mais ne rien faire dans se cas présent pour expliquer au autres comment faire pour utiliser et avoir un meilleurs dps s'est juste en quelque sorte du foutage de gueule.

M'enfin bon tu dis que tu veux faire le truc sur le tank. Soit alors dit moi ou il est là ? Car je ne vois rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fortis.forumgaming.fr
Erakiyah

Erakiyah


Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Empty
MessageSujet: Re: Maitrises Gardien Arme à deux mains : Bazaka et Piersar   Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar EmptyJeu 25 Déc - 15:16

il est dans ma tête, j'monte un perso tank et j'expliquerais comment monter ses maîtrises et ma façon de le jouer aussi x)

Juste montrer les maîtrises j'pense pas que ça les aides énormement j'mettrais juste les maîtrises et les stats si vraiment le tanking intéresse quelqu'un dans la guilde, je mettrais juste les maîtrises et l'explication dans les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Empty
MessageSujet: Re: Maitrises Gardien Arme à deux mains : Bazaka et Piersar   Maitrises Gardien Arme à deux mains :  Bazaka et Piersar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrises Gardien Arme à deux mains : Bazaka et Piersar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcier Arme à une main : Haberace.
» Maîtrises
» Gardien, une main et bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Fortis :: Le Jeu :: Classes-
Sauter vers: