Guilde-Fortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Fortis.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture definitif des serveurs du jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxteur
Admin
Daxteur


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

Fermeture definitif des serveurs du jeu. Empty
MessageSujet: Fermeture definitif des serveurs du jeu.   Fermeture definitif des serveurs du jeu. EmptySam 16 Mai - 12:00

L'annonce est tomber.


A la fin de ce mois de Mai 2020 les jeux Dragon's Prophet et savage hunt, vont définitivement fermer leur serveurs.
Le nombre de joueur se faisant de plus en plus rare aux files des années ne permet plus de maintenir les serveurs ouvert.

Je ne saurais faire de long message pour cela, je sais très bien que la plupart d'entre vous ne s'y intéresse plus.
Le jeu ayant fait partie de ma vie pendant plusieurs années, apprendre sa fermeture définitive m'attriste un  peu.
Je n'oublierais jamais toute les rencontre que j'ai fait dessus, ni tout ces moments passer avec vous.

Bien que l'on ne se parle plus, je suis très heureux d'avoir pu vous rencontré dans le jeu et développer un minima d'amitié avec vous.

Le forum ne serra pas supprimé, je souhaite qu'il puisse duré le plus longtemps possible en souvenir de ce jeu.

A tous ceux que j'ai côtoyé dans le jeu, je vous souhaite un bel avenir, et peut-être que l'on se reverra sur un futur MMORPG.


IvyFisher
Yrria
samourail
Erakiyah
arphant
yardan
Thelittlehunter
shpakwa
Acrylion
Salicia
Jakkyfaucheur
isodonTRC
Xzy
Midom
Kactus


Daxteur, un chef de guilde bidon qui malgré son sale caractère a apprécier jouer avec vous tous.



Image:

Pour ceux qui liront ceci et qui ont fait partie de la guilde Fortis sur Dragon's prophet, et qui veulent reprendre contacte avec moi, et d'autre membre, voici un lien discord :
https://discord.gg/9VPbUq2
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fortis.forumgaming.fr
 
Fermeture definitif des serveurs du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Fortis :: Le Jeu :: Mises à jour-
Sauter vers: