Forum de la Guilde Fortis.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Porthis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daxteur
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

MessageSujet: Porthis   Mer 19 Juil - 16:17

Histoire de Porthis


Entourée des puissantes montagnes d’Ashmond et à l’extrême sud de la partie orientale du continent, Gordéan, se trouve le vaste plateau connu sous le nom de Porthis. Le terrain escarpé rend la zone quasiment inhabitable et la majorité de la population s’est installée au cœur des régions plates : la vallée de Fallow, le plateau de Painez et le littoral de Cinyorin.

Le plus grand centre de distribution de Porthis est la ville d’Oraville. Une large variété de provisions peut y être trouvée, y compris les rares minerais de cristal de la carrière de Ralthon. Les habitants d’Oraville pensent que Sammos le dragon légendaire est la source du minerai de cristal de la carrière de Ralthon, ils ont donc construit un temple en son honneur. C’est une structure massive faite de cristal.

La carrière de Ralthon est située à l’est d’Oraville. On y produit du minerai de cristal. Elle est pleine de mineurs au travail. Son organisation principale est la Fraternité de fer. Ils font partie des organisations minières les plus expérimentées du continent oriental. Bien que le dieu principal d’Oraville soit Sammos le Splendide, les mineurs ont érigé une statue en l’honneur de Vita le bouclier robuste à l’extérieur de la carrière, comme les mineurs des autres régions. Vita est le vrai gardien des mineurs d’Auratia.

Si vous traversez le grand pont en pierres de la rivière de Tyre et prenez le passage au cœur des montagnes d’Ashmond, vous arriverez à un endroit recouvert de monuments qui peuvent donner la chair de poule. Bienvenue à la Relique de Couvre-lame, aussi connu sous le nom de Colline du squelette. De nombreux archéologues s’intéressent à la Relique de Couvre-lame et des équipes de recherche y sont stationnées. Il y a de cela quelques mois, ils ont trouvé un passage souterrain mystérieux près de la tour en pierre. Les chercheurs qui s’y sont aventurés ne sont jamais revenus, personne d’autres n’a osé y entrer. Il paraît que les chercheurs ont commencé à recruter des mercenaires aux compétences exceptionnelles afin de les envoyer enquêter sur la disparition des chercheurs disparus.

Riche en ressources naturelles et en reliques anciennes, Porthis est une destination très prisée par les archéologues, les voyageurs, les herbalistes et d’autres aventuriers venus des quatre coins d’Auratia. On peut y admirer de magnifiques paysages mais faites bien attention – le danger n’est jamais très loin.





Vidéo :







Donjons:










Niveau approprié:


94-98





Terrain :


Plaines / Forêts





Mis en œuvre en patch:


2.1.1376



_________________
E impossivel de ser tudo e ainda mais de não ser nada , porque nós podemos fugir a tudo excepto a nós mesmos.
あるはなきに勝る

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-fortis.forumactif.org
 
Porthis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Fortis :: Le Jeu :: Le Monde d'Auratia :: Porthis-
Sauter vers: