Forum de la Guilde Fortis.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noyau du temps (niveau 98)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daxteur
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

MessageSujet: Noyau du temps (niveau 98)   Mer 19 Juil - 16:07

Dungeon Introduction:


Le Noyau du temps est une immense bâtisse souterraine située au cœur d’Arkema. Il s’agit de l’ancien temps dédié à Sardok, mais il est devenu son tombeau après la mort de son peuple. Connu pour sa capacité à pétrifier ses ennemis, ce descendant d’Isaiah possède également un pouvoir assez méconnu – il peut contrôler le temps. A cause des effets de son pouvoir, Isaiah le Regard prescient lui a ordonné de le garder secret et de ne jamais l’utiliser pour intervenir dans les affaires du monde.

Au centre du Noyau du temps se trouve un sablier géant. Le sablier géant a toujours été le symbole de Sardok. Sardok est plongé dans un sommeil profond depuis la tragédie d’Arkema mais il est constamment réveillé par de lugubres cauchemars. Le temps a passé et l’esprit d’Arkema est devenu de plus en plus instable et Fedrana l’a utilisé à son avantage. Lorsque le sort interdit fut lancé, le sablier géant se retourna et le sable commença à se déverser. Lorsque le sable aurait atteint la chambre la plus basse de la construction souterraine, le temps « pourrait » revenir à la normale. Fedrana avait hâte de voir la suite des événements, elle ne voulait donc laisser personne interférer avec ses plans de vengeance.






 





Boss: Selgard la lame loyale


Le roi d’Arkema et le plus fidèle disciple de Sardok. Il était le second cobaye de l’expérience de ressuscitation de Sardok. Selgard ne renonça pas à ses propres idées, sûrement à cause du manque de contrôle de Sardok sur ses pouvoirs. Il a gardé la même apparence mais on peut remarquer l’influence manipulatrice des mots de Fedrana, qui l’entoure comme un fantôme, murmurant constamment à son oreille. Quiconque tenterait de pénétrer dans le Noyau du temps est pour lui un ennemi, et cette épéiste de talent ne se permettra jamais de perdre face à un envahisseur.

















Boss: Hazroth le gardien


Hazroth est un tréant pétrifié. Sa peau en est devenue grise. Il était le gardien de son seul ami, Sardok l’endormi. Après la venue de Fedrana, Sardok – qui avait perdu la tête – changea son ami fidèle en serviteur de pierre. Mais le cœur d’Hazroth est toujours vivant. Il attend d’être réveillé par son vieil ami, mais pour le moment il ne peut pas changer les choses.














Boss: Sombrué le pétrifié




Le général Shax en charge du massacre d’Arkema. Il est aussi le premier cobaye ressuscité par Sardok. Mais comme Sardok ne contrôle pas encore complètement ses pouvoirs, Sombrué est dans un état semi-pétrifié. Il ne peut pas bouger ses membres, ses mouvements sont emprunts de raideur et crée des fissures. Cependant, ces faiblesses sont compensées par une peau invulnérable. Si ce n’était pour cette peau dure comme la pierre, les pouvoir de Fedrana auraient fait exploser son corps. Comme il réussit à faire face à ses pouvoirs, il grandi et grandi et ressemble maintenant à une statue géante. Cette statue sans âme est un ennemi impitoyable car il ne prend ses ordres qu’auprès de Fedrana.










Boss: Fedrana l'hypnotique




La jeune sœur du chef actuel des dragons légendaires - Fernbyth la "Foudre argentée". Contrairement à son frère, elle est têtue et imprévisible. Elle a une habilité rare parmi les dragons légendaires. Elle peut utiliser les mots pour tromper et provoquer les autres. Pour Fernbyth, ce genre d’habilité est déshonorable et intolérable. C’est peut-être ce qui les a conduits à suivre deux routes très différentes. Elle reste tout de même un dragon légendaire et son pouvoir ne devrait pas être sous-estimé.










Boss: Sardok l'inéluctable

Le Seigneur du temps. Un dragon d’argent capable de contrôler un ouragan pétrifiant. Fils d’Isaiah le Regard prescient, ce dragon est aussi puissant que son père mais il ne veut pas vivre avec les dragons légendaires, il préfère vivre parmi les siens. Le rôle de chef est donc allé au courageux et martial Fernbyth. Sardok était incapable de se remettre de la tragédie d’Arkema et à la fin, il fut utilisé par Fedrana pour libérer le sort interdit de l’inversion du temps pour renverser le monde. Même si Sardok préfère la paix à la guerre, son vent pétrifiant invincible est suffisamment néfaste pour paralyser l’ennemi.





Vidéo :






Images:
 


source : http://www.dragonspropheteurope.com/fr/lair/game/world/porthis

_________________
E impossivel de ser tudo e ainda mais de não ser nada , porque nós podemos fugir a tudo excepto a nós mesmos.
あるはなきに勝る

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-fortis.forumactif.org
 
Noyau du temps (niveau 98)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Demande profil règle pour Nagash
» Noyau du Temps
» Temps de création d'un niveau
» Astuces d'attaques (bases niveau 7 et +)
» dinorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Fortis :: Le Jeu :: Le Monde d'Auratia :: Porthis :: Les Donjons-
Sauter vers: