Forum de la Guilde Fortis.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Korhala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daxteur
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

MessageSujet: Korhala   Mer 19 Juil - 14:46

Histoire de Korhala :



Korhala était jadis une vaste province rocailleuse recouverte de collines écarlate et de montagnes, elle était un lieu civilisé qui fut dévasté à jamais, devenant alors le berceau de la destruction au cours des Grandes Guerres draconiques…

Le nom Korhala provident d’un ancien mot draconique qui signifie « pierre rouge ».

Sous le règne brutal de Méthus la Rougeflamme, ces serviteurs Hadubis et Yermizaa dirigeaient le territoire en seigneur cruels pendant son absence. Les Romas, le peuple opprimé de Korhala, vivaient dans la tyrannie.

Les Grandes Guerres draconiques ont changé la donne. Alors que Méthus et ses adeptes étaient épuisés par leurs adversaires, Korhala fut le champ de bataille le plus dévasté de la région. Le paysage de pierres écarlates au charme fou fut pulvérisé et les citoyens durent unis pour survivre.

Aujourd’hui, seuls un désert aride et désolé et quelques blocs de pierre écarlate perdus au milieu des roches et des cactus témoignent de la beauté passée. La république de Dunar est le dernier lieu de vie des humains. Ilitar, le dragon légendaire, émissaire du vieux seigneur de Satuma, donna un refuge aux Romas. Les villes, qui font face à des marchands et des criminels assoiffés de pouvoir, ne sont pas sûres. Quitter les villes de Korhala n’est pas une décision facile à prendre pour la plupart des citoyens, car de féroces dragons et trolls rôdent dans la région.

La menace qui fait trembler la fragile stabilité de Korhala a été réveillée il y a peu de temps. Alors qu’ils exploraient les veines des mines, la guilde des excavateurs déclencha une explosion qui ouvrit les anciens tunnels de Deyarka où le culte Shax avait rassemblé son armée de morts-vivants pendant la Seconde Guerre draconique. Les hordes sont maintenant prêtes à marcher sur les terres de Korhala. L’horizon est bien sombre…



Donjons:





Niveau approprié:


50-60




Terrain :


Désert / Canyons







Mis en œuvre en patch:


11060

_________________
E impossivel de ser tudo e ainda mais de não ser nada , porque nós podemos fugir a tudo excepto a nós mesmos.
あるはなきに勝る

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-fortis.forumactif.org
 
Korhala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Fortis :: Le Jeu :: Le Monde d'Auratia :: Korhala-
Sauter vers: