Forum de la Guilde Fortis.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route vers Deyarka

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxteur
Admin
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

MessageSujet: En route vers Deyarka   Mer 19 Juil - 13:40

En route vers Deyarka
Mise à jour : 2.2.1487 - 18th Dec 2014




Nouveau Contenu
Mise à jour de la quête du Set de Laedis



-    Préparation de l’augmentation du niveau du set de Laedis du niveau 94 au niveau 102.
-    Les joueurs peuvent maintenant accepter la quête « Anneau de gloire »  ainsi que les quêtes liées, mais les récompenses ne pourront être récupérées qu’à la fin du mois de Janvier.
 


Système VIP



A chaque nouvelle connexion quotidienne en jeu, vous recevrez de l’expérience VIP qui vous permettra à terme de gagner des niveaux VIP. Cette expérience VIP augmente également à chaque fois que vous achetez des diamants. Les onze différents niveaux VIP ne vous amèneront pas seulement de prestigieux titres, ou des icônes exclusives. Ils vous permettront également d’accéder à des récompenses quotidiennes et ce dès le premier niveau VIP.
Voici un court aperçu de différents bonus* offerts par le système VIP à différents niveaux :

  • Récompenses quotidiennes à partir du niveau VIP 0
  • Augmentation du nombre d’espaces disponibles dans la Loge des dragons
  • Bonus d’expérience
  • Bonus d’expérience artisanale
  • Augmentation du taux d’apparition du butin des objets normaux
  • Augmentation du taux d’apparition du butin des objets rares
  • Limite au nombre de quêtes quotidiennes repoussée
  • Des téléportations gratuites chaque jour

Note: Les récompenses de connexion sont sujettes à changement.
 


Nouveau Contenu de Haut Niveau
Phases I and II


 

Phase 1: On ne négocie pas avec les Shax



L’Officier de recrutement d’urgence de la Prison de Deyarka à Atashian cherche des recrues pour porter assistances aux troupes combattant les Shax dans la région de la Forêt d’Avanah.
En arrivant sur place, vous remarquerez que l’entrée de la Prison de Deyarka est lourdement gardée.
Afin de réussir à entrer à l’intérieur et d’empêcher les Shax de réaliser leurs sinistres expériences sur les os de dragons, vous devrez d’abord récupérer des objets provenant de trois zones différentes auxquelles vous ne pourrez accéder qu’à partir de portails d’invocation.
Pour invoquer ces portails, vous devrez trouver et utiliser des engins de transport.
Ces moyens de transport s’obtiennent en défaisant les ingénieurs Shax et leurs créations robotique, jusqu’à ce que l’Eliminateur d’Osira apparaisse. Vaincre cet ennemi vous permettra de mettre la main sur les engins de transport requis.
Utilisez les engins de transport vers le Mont Sorthina, l’Autel de Silia et le Gouffre Omati pour ouvrir des portails disponible pendant 5 minutes qui vous permettront, vous et votre groupe, d’accéder aux donjons respectifs (5 joueurs).

Phase 2


Mont Sorthina




Bienvenue sur un nouveau jeu de plate-forme (hourra ?). Vous devrez sauter de plate-forme en plate-forme vers le cœur du volcan, où vous devrez éradiquer les Fleurs de flamme, ce qui stoppera la montée de la lave et vous permettra d’accéder à la Progéniture folle d’Izamu. Vaincre cet ennemi vous permettra d’accéder à son Coffre au trésor.
Parmi les récompenses possibles, vous pourrez trouver certains des composants requis au cours des nouvelles quêtes d’amélioration du set de Laedis, ainsi que différents objets (Essence de dragon de givre, Sédatif) qui vous sembleront peut-être insignifiants mais vous seront en réalité d’une grande aide à l’intérieur de la Prison de Deyarka (que de mystère !). Conservez-les précieusement !

Autel de Silia




Progressez à travers ce donjon d’une difficulté sans précédent afin d’atteindre et défaire l’ennemi royal qui vous attends dans ses profondeurs. Comme au Mont Sorthina, le vaincre vous permettra de récolter des objets nécessaires aux quêtes d’amélioration du Set du Héros de Laedis et à votre survie lors de la Phase III (du mystère, toujours !).

Gouffre Omati




Au fond du Gouffre Omati, vous devrez vous frayer un chemin à travers le donjon et récupérer, tenir et protéger un Œuf de dragon. Ramenez cet œuf à l’entrée du donjon et venez à bout d’un certain ennemi pas si frénétique que ça afin de récupérer du butin de valeur.
Vous l’aurez deviné, vous y trouverez le même genre de butin qu’à l’Autel de Silia et au Mont Sorthina (voir plus haut) (c’est la dernière fois, promis).

Correction de bugs




  • La compétence d’élite Férocité barbare est maintenant bien déclenchée par l’utilisation de « Férocité barbare » (c’était pourtant logique).
  • La texture de la Baguette exotique a retrouvé tout son lustre originel.
  • Les dragons ayant appris la compétence d’élite « Assaut de tornade » ne causent plus de dégâts anormalement hauts avec le sort « Assaut cyclonique ».
  • Les points de la maîtrise « Invincibilité » des Gardiens entre les niveaux 18 et 20 sont maintenant correctement attribués.
  • Vous ne pouvez plus rouler vers la gauche ou vers la droite lorsque vous tenez un œuf de dragon non éclot dans vos bras. C’est fragile, un œuf, eh !
  • L’événement public « Attaque du dragon maudit » ne s’affichait pas sur la carte et sur la mini carte. C’est maintenant corrigé.
  • Le descriptif de la quête « Une étude sur la toxicité du dragon maudit » vous indiquait que vous aviez besoin de récolter 5 dents de Dragon maudit hurlant. En fait, avec seulement trois dents, ça marche aussi très bien. Le texte a été corrigé en conséquence.
  • La résistance des dragons chirons était entre 10 fois et 12 fois plus haute que celles des autres dragons (125 en moyenne au niveau 1 pour les chirons, contre 12 en moyenne pour les autres dragons au même niveau). Ce n’était pas voulu et a été corrigé. La résistance des dragons chirons est maintenant au même niveau que celle des autres dragons.


Ajustements du gameplay de la version 2.0 de la Tour du prophète :

Jeu du coffre au trésor (ajustement des règles) :





  • Lorsqu’un coffre au trésor est ouvert, seul le personnage l’ayant ouvert obtient la récompense, et non une personne aléatoire dans le groupe. La récompense ira directement dans le sac à dos du joueur. Un message dans la fenêtre de discussion affichera le nom du joueur ayant reçu la récompense.  La « Clé mystérieuse de la Tour du Prophète » apparaîtra à l’écran, et les joueurs pourront décider de celui qui sera capable d’ouvrir le coffre.


Frappez un démon (ajustement de la difficulté)





  • Les joueurs solo obtiennent maintenant trois vies. Etre tué par la Faucheuse coute une vie.  Les joueurs reçoivent l’enchantement « Protection de flamme » pendant cinq secondes après avoir perdu une vie. Une fois les trois vies utilisées, toute nouvelle mort entraînera la défaite du joueur


 Sniper mortel (ajustement des règles)





  • Lorsque vous êtes touché par le sniper, vous recevez maintenant une marque d’une durée de 10 secondes. Chaque marque réduit la puissance des soins sur le joueur de 20%. La réduction maximale est de 100% (au-delà, ce serait du sadisme).


Protéger l’œuf de dragon (ajustement de la difficulté)





  • Le nombre de Gobelins autodestructeurs, de Poseurs de bombe gobelin et de Sanglier sauvage de charge a été réduit pour les groupes d’un à deux joueurs.


Le vent souffle (ajustement de la difficulté)





  • Le soin aux élementaires de vent a été réduit lorsque les joueurs réussissent à vaincre  un Petit élémentaire de vent corrompu.
  • Le nombre maximum de Tornades (après qu’un élémentaire de vent ait utilisé Vent sauvage) change maintenant en fonction du nombre de joueurs du groupe (1 joueur – 3 tornades, 5 joueurs – 7 tornades). Les joueurs ne peuvent plus faire appel de la condamnation à mort après avoir été renversés par Vent sauvage.


_________________
E impossivel de ser tudo e ainda mais de não ser nada , porque nós podemos fugir a tudo excepto a nós mesmos.
あるはなきに勝る

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-fortis.forumactif.org
 
En route vers Deyarka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Fortis :: Le Jeu :: Mises à jour-
Sauter vers: