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 MàJ du Mirage

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Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

MessageSujet: MàJ du Mirage   Mer 19 Juil - 13:05

MàJ du Mirage
Mise à jour : 2.2.1446 - Oct 16, 2014



Mirage d’Asuma




  • Le problème d’écran noir du Mirage d’Asuma a été résolu, les joueurs se retrouvaient coincés pendant le transport.
  • En mode raid, les trois boss Spinule du Néant, Mictlan et Nosra Golem n’avaient pas toujours tous leurs PV
  • Spinule du Néant et Pression de l'aile arrière auront désormais la bonne animation.
     


Général




  • Les matériaux de confection verts et bleus de niveau 101 à 110 ne pouvaient pas être appris automatiquement, le problème a été résolu.
  • L’œuf de dragon de l’autre monde et l’œuf de dragon avancé de l’autre monde ne pouvait pas être tenus dans la main, le problème a été résolu.
  • La Poudre d'esprit draconique ne fonctionnait pas correctement pour plusieurs oeufs de dragon non éclos, le problème a été résolu.
  • Les joueurs ne pouvaient pas obtenir l’accomplissement Explorateur magique de Thadrea, le problème a été résolu.
  • Le PNJ Fouisseur du désert ne laissait tomber aucun objet une fois tué, le problème a été résolu.
  • L’Excavateur des Vautours n’entrait pas au combat s’il était attaqué alors qu’il était dans une autre animation (par exemple rechercher les boîtes).
  • Les joueurs peuvent maintenant extraire une une flûte draconique rare d’énergie claire à partir de flûte draconiques non identifiées.
  • Les zones dans lesquelles la flûte draconique des vestiges de la lune peut être utilisée. On ne peut maintenant l’utiliser que dans les donjons de l’intrigue, les donjons d’aventure et le sanctuaire.
  • Les œufs non éclos échangés auprès du marchand ambulant des vestiges de la lune ne contenait pas le bon nombre d’Essence de l'esprit draconique. Il est passé de 20 à 80.
  • Le titre de Thadrea « Conquérant de l'Ombre de Tonapah » va dorénavant octroyer le bonus de charisme avec le bonus d’affinité draconique.
  • Des changements ont été apportés à l’accomplissement « Chevalier draconique de Thadrea ». Le joueur n’est pas obligé de capturer Phantasma pour compléter l’accomplissement.
  • Les textures des objets Gorgerin d'agitateur et Collier d'agitateur ont été corrigées.
  • La texture de  Bouclier illusoire de la bataille a été corrigée.
     


Dragons & Compétences




  • La portée des dégâts des dragons est désormais plus raisonnable.
  • Les compétences d’impact de certains dragons causaient des dégâts incorrects : dragons d’assaut, dragons de fer, dragons spectraux, dragons hydres, dragons d’orient et dragons chirons. Avant la correction, les compétences de ces dragons pouvaient atteindre 20 joueurs, elles en atteindront dorénavant 6.
  • Les textures du Dragon à crête azurée du désert ont été corrigées.
  • Les stats de défense magique de la compétence draconique “Peau magique” étaient incorrectes. Elles ont été passées de 2%-6% à 6%-60% en fonction du moment où le dragon est invoqué sur le champ de bataille.
  • La compétence draconique Cercle de défense était affichée trop souvent dans le journal de combat, elle est passée de 0,3 secondes à 1 seconde.
  • Les dragons patrouilleurs quittaient parfois le combat et récupéraient tous leurs PV. La portée de chasse de tous les dragons patrouilleurs a été réduite afin d’éviter cela.
  • Un dragon invoqué pouvait être attaqué par un PNJ ami en ville. Par exemple : un Dragon verdoyant prédateur et un Dragon griffu ténébreux invoqués dans n’importe quelle ville de Laedis.
  • Les effets sonores de la compétence draconique Cristal de givre étaient trop forts, le problème a été résolu.
  • La compétence draconique Impact du mangeur d'âme causait des dégâts au lieu de guérir si le dragon avait comme capacité les dégâts d’attribut, le problème a été résolu.
  • La compétence draconique Graine de sort draconique causait des dégâts au lieu de guérir si le dragon avait comme capacité les dégâts d’attribut, le problème a été résolu.
  • La compétence draconique « Courant paralysant » empêchait la cible de se déplacer ou d’utiliser ses compétences. Dorénavant, les mouvements de la cible, la vitesse d’attaque et la durée des sorts seront ralentis.
  • Un problème d’affichage lié au dragon Silver magique a été résolu.
  • Les joueurs n’obtenaient pas le titre Chevalier de Silver magique après avoir capturé Silver magique dans le Tombeau de Tonapah ou le Corridor de Mictlan. Les joueurs qui n’ont pas reçu le titre l’obtiendront en montant Silver magique.
  • Le bonus reçu avec le titre « Chevalier de Silver magique » rencontrait un problème. Il a été réduit de +1 à +0,1 pour tous les attributs.
  • L’IA de Fouet de ronces rencontrait un problème lorsqu’il était invoqué depuis une flûte draconique dans le sanctuaire. Il ne se téléporte pas pendant un combat en utilisant ces compétences.
     


Quêtes




  • Le problème lié à l’objet de quête Ration du maraudeur a été résolu. Il peut maintenant être accumulé jusqu’à 99 fois.
  • Un problème lié à une quête de Puretia a été résolu, les joueurs ne pouvaient pas la compléter et des infobulles vides de texte étaient affichées.
  • Un problème lié à la quête de l’intrigue principale de Porthis « L’appel du Splendide » a été résolu : pour accepter la quête il n’y avait pas de conditions de niveau. Il faut maintenant être au moins au niveau 91.


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E impossivel de ser tudo e ainda mais de não ser nada , porque nós podemos fugir a tudo excepto a nós mesmos.
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