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 Mise à jour des Dieux Dragons

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Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

MessageSujet: Mise à jour des Dieux Dragons   Mer 19 Juil - 3:04

Mise à jour des Dieux Dragons
Mise à jour : 2.1.1415 - Jul 22, 2014



Le mot des développeurs



Jusqu’ici, vous avez réussi à survivre à tous les défis qui ont jalonné vos aventures en Auratia. Mais avec cette importante mise à jour de contenu, nous allons faire les choses un peu différemment ! Cette mise à jour ainsi que celles à venir se concentrent sur l’aspect social du jeu ; sur la manière dont les nouveaux joueurs découvrent le jeu, sur un nouveau système de maîtrises et bien plus encore !
Comme vous l’avez sûrement déjà remarqué, nous vous expliquons pourquoi nous modifions, équilibrons et améliorons ce que nous faisons car nous espérons vous donner ainsi une meilleure idée de notre processus de réflexion.
Ceci étant dit, commençons donc avec l’une des nouvelles fonctionnalités apportées par cette mise à jour. Vous en discutez depuis un moment sur les forums et l’attendez avec impatience : la mise à jour des maîtrises est enfin disponible !  Voici un quelques mots ce à quoi vous attendre :
« Grace au nouveau système de maîtrises de Dragon’s Prophet, vos personnages peuvent apprendre tout un éventail de maitrises et de compétences inédites. Les quatre classes de personnages possèdent maintenant chacune des maitrises uniques, qui vous aideront à vous spécialiser petit à petit vers un rôle plus spécifique. Que ce soit des améliorations passives ou des attaques actives, vous débloquerez de plus en plus de maîtrises au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu.”


C’est tout pour aujourd’hui ! Découvrez plus bas une liste complète des modifications, et on se retrouve à la prochaine mise à jour ! Profitez bien de la mise à jour 2.1.1412.




Nouveau contenu
Amélioration du tutoriel




  • Pour nous adapter aux nouveaux joueurs, nous avons retravaillé le tutorial du village de départ. Il manquait quelque chose au design de ce tutoriel et les éléments de base n’étaient pas traités dans leur intégralité, comme nous le souhaitions pourtant. Pour donner suite à notre idée originale, nous avons ajouté et modifié plusieurs parties. Nous espérons que ces changements faciliteront la première expérience de jeu des nouveaux arrivants, et que ces derniers s’intègreront mieux au cours des différentes étapes du jeu.


Amélioration des maîtrises




  • Avec le changement des maîtrises, nous transformons l’organisation de toutes les compétences et de tous les talents de chaque classe en sainte trinité : « Maîtrises de base », « Maîtrises d’armes » et « Maîtrises de dragon divin ».


  • Les maîtrises de base couvrent l’aspect général de la classe, procurant des compétences actives et passives pour les armes à une main et deux mains.
  • Après avoir complété la quête de niveau de 10 d’entraînement aux maîtrises, les joueurs débloqueront l’étape de « Maîtrises d’armes ». Cette étape vous permet d’améliorer en profondeur vos maîtrises de base.
  • Après avoir complété la quête de niveau 60 d’entraînement aux maîtrises, les joueurs activeront l’étape de talent « Maîtrises du Dragon Divin». Ces compétences actives et passives avancées dépendent du Dragon divin que vous aurez préalablement choisi.


Quêtes de maîtrises




  • Après avoir atteint les niveaux 10 et 60, vous recevrez un message vous informant que vous devez commencer vos quêtes de maîtrises. Comme mentionné précédemment, quand vous terminerez une de ces quêtes, vous débloquerez un nouveau palier de maîtrises. Les personnages ayant déjà atteint ces niveaux débloqueront automatiquement ces quêtes.


Poudre de réinitialisation de la maîtrise




  • Avec la refonte de notre système de maîtrises, la Poudre de réinitialisation de la maîtrise est devenue obsolète. Cependant, nous ne voulions pas rendre cet objet simplement inutile. Vous pouvez donc échanger vos Poudres de réinitialisation de la maîtrise contre d’autres objets.


Système de chasse au trésor




  • Envie de partir à la recherche de trésors perdus avec vos amis ? Pas de problème ! Atashian regorge maintenant de librairies où dénicher des livres anciens contenant des indices pour vous mettre sur la piste. Ces indices mèneront les plus malins d’entre vous à des coffres cryptés perdus, disséminés un peu partout en Auratia. Bien sûr, ces coffres sont bien cachés, c’est une chasse, après tout ! Vous ne pourrez ouvrir ces coffres qu’en fabriquant la bonne clé, ou en complétant un mini jeu mettant à l’épreuve vos compétences de serrurier.


Bouclier de l’esprit




  • Afin de compenser les effets de certaines des nouvelles maîtrises, certains monstres et boss possèdent à présent une nouvelle compétence : le “Bouclier de l’esprit”. Les monstres bénéficiant de cette protection ne sont plus affectés par les effets de contrôle et absorbent 30% des dégâts des coups critiques.


Améliorations de l’interface utilisateur




  • L’un des objectifs de ce patch est de permettre aux nouveaux joueurs de prendre en main notre jeu plus rapidement et de progresser plus facilement. L’interface joue un rôle important dans ce processus. Nous avons ainsi ajouté de nouvelles fonctionnalités à la mini carte, un bouton qui vous permet de changer rapidement d’équipement ainsi qu’un bouton de déblocage de personnage.


Problèmes résolus
Corrections de bugs




  • Les joueurs n’ayant pas encore complété la quête principale « La bataille de la grotte de Concessie” ne peuvent plus voir Lanfiel parcourir les cieux.
  • Les marqueurs de quête du PNJ Diggo Wolf s’affichent maintenant correctement sur la carte.
  • Les PNJ du Perchoir de Gaesis n’attaquent plus par accident les dragons des joueurs qui croisent leur route.
  • L’amélioration des potions de monte ne risque plus de disparaître lorsque d’autres améliorations sont utilisées au même moment.
  • Les joueurs peuvent maintenant attaquer le Cœur d’Handras dans le Mausolée d’Handras même lorsque le boss vient d’utiliser l’attaque « Souffle d’Handras ».


Quêtes




  • Le PNJ d’escorte de la quête “Méfaits du Vautour” est maintenant de la bonne couleur lorsqu’il est ciblé.


  • La quête « La station capturée » à Inartia récompense maintenant les Oracles d’une paire de gants, à la place de deux amulettes.
  • Un problème touchant la quête « Fouiller le Musée des dragons des dieux d’Arkema » a été résolu. Tous les joueurs peuvent maintenant compléter cette quête.


Combat monté




  • La portée des attaques de combat monté des dragons de type Griffes de fer du démon ou Calculus a été réajustée à la hausse.


Gardien




  • La compétence « Aura de lame » ne cause plus de dégâts anormaux aux cibles en dessous de 20% de points de vie.


Oracle




  • La compétence « Sceau de sort de dragon » affiche maintenant correctement la réduction de dégâts appliquée au joueur.


Dragons, Arène et Compendium




  • Un problème qui empêchait parfois les dragons d’utiliser la compétence « Impact puissant » a été résolu
  • Un problème d’intelligence artificielle qui affectait les dragons lors des changements de dragon dans l’arène a été résolu.
  • Les dragons renvoyés de la Demeure vers la Loge ne risquent plus de se voir afflubés du petit nom de « Mojibake ».
  • Les joueurs ne sont plus informés de la capture ou de la mort des dragons invoqués via les flûtes.
  • De nombreux dragons ont été ajoutés au Compendium.
  • La texture de la queue des dragons Cornerouge ne se charge pas correctement.
  • Les PNJ sous l’effet de « Rugissement interdit » peuvent maintenant être affectés par Epuisement élémentaire.


Tableau du groupe




  • Le tableau du groupe affiche maintenant correctement l’emplacement des joueurs.


Objets




  • Les « Pierres bleues mystérieuses » ainsi que les « Excrèments séchés » réapparaissent maintenant après avoir été ramassés.
  • Le niveau requis pour créer les « Potions de soin secrètes » ainsi que les « Potions de soin supérieures » a été ajusté au niveau requis pour les consommer.
  • La texture du casque d’éclaireur de franc-tireur a été réparée.
  • Un problème d’affichage sur l’équipement suivant a été résolu :

    • Gantelets en cuir cloutés de Fallow (femme)
    • Casque en cuir clouté de Fallow (femme)
    • Cape du gardien de Tyre (femme)
    • Epaulières du guerrier de Tyre (femme)
    • Pantalon de combat de Tyre (femme)
    • Epaulières de combat de Tyre (femme)
    • Casque métallique d’excavateur (femme)
    • Chapeau de combat d’excavateur (femme)
    • Cape du gardien de Tyre (homme)
    • Epaulières du gardien de Tyre (homme)
    • Casque en cuir clouté de Fallow (homme)
    • Cape de sorcier de Tyre (homme)
    • Grèves légères d’excavateur (homme)
    • Casque léger d’excavateur (homme)



PvP


  • Un problème qui permettait aux armes de siège d’ignorer la protection de résurrection a été résolu. Les effets négatifs peuvent encore s’appliquer.
  • Un problème qui permettait aux  joueurs de conserver des bombes de feu dans leur inventaire après la fin d’une session de JcJ a été résolu.
  • La barre de contrôle des mercenaires disparait maintenant correctement de l’interface à la fin des guerres territoriales.
  • Les spéculateurs, capitaines et destructeurs de la guérilla rentrent maintenant sagement chez eux lorsque la guerre territoriale se termine.

Donjons et événements




  • Les portes de la Tour du Prophète ont été huilées et s’ouvrent maintenant correctement.
  • Le bouton “Quitter l’instance” s’affiche maintenant correctement une fois le donjon “Tunnels de Deyarka” terminé.
  • Le message reçu après avoir capturé ou tué un dragon sauvage est maintenant jaune et affiche des espaces corrects entre les mots.


Problèmes connus




  • Sous certaines configurations, les pilotes de carte graphique peuvent entraîner un écran et un crash du jeu lors de l’utilisation des nouveaux effets de compétences. Nous travaillons à identifier plus spécifiquement le problème.


_________________
E impossivel de ser tudo e ainda mais de não ser nada , porque nós podemos fugir a tudo excepto a nós mesmos.
あるはなきに勝る

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