Forum de la Guilde Fortis.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Màj d'hiver II

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxteur
Admin
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

MessageSujet: Màj d'hiver II   Mer 19 Juil - 1:48

Màj d'hiver II
Mise à jour : 2.0.1288 - Jan 22, 2014



Nouveau contenu




  • Ajustements des classes et des compétences*
  • Nouveaux attributs d’équipement pour l’équipement de haut niveau (Constitution II et Santé II)
  • Implémentation de  quêtes d’équipement pour le Mausolée d’Handras
  • Un fantastique effet de lumière peut maintenant être ajouté à vos armes grâce à la Poudre magique.

*Les maitrises et attributs de tous les caractères seront réinitialisés gratuitement à l’implémentation de ce patch.



Corrections de bug




  • ‘Handras’ s’est un peu calmé et devrait arrêter d’attaquer les joueurs lorsqu’il n’a plus de points de vie.
  • Les points de vie des lamentins du Mausolée d’Handras ont été réduits.
  • Le temps de récupération de la compétence “Assaut en tourbillon”  de Solen a été augmenté de 45sec à 70sec.
  • Une fois le boss d’un donjon d’aventure occis, le joueur sera notifié de l’éventuelle apparition d’un dragon ancien par le message suivant :

    • “Un faible grognement se fait entendre dans les environs” : lorsque le dragon est à moins de 200m du joueur.
    • “On peut entendre un grognement” : lorsque le dragon se trouve à une distance comprise entre 200m et 600m.
    • “On peut entendre un grognement au loin” : lorsque le dragon se trouve à plus de 600m du joueur.




Ajustements des classes
Général



L’attribut “Constitution” augmentera le nombre de points de vie pour chaque point supplémentaire. Veuillez trouver ci-dessus le détail des règles de conversion (ne tiennent pas compte des bonus d’attributs).

  • Avant :

    • Gardien : Un point de constitution = 6 points de vie  
    • Eclaireur : Un point de constitution = 5 points de vie
    • Oracle : Un point de constitution = 6 points de vie
    • Sorcier : Un point de constitution = 5 points de vie


  • Après :

    • Gardien : Un point de constitution = 10,8 points de vie
    • Eclaireur : Un point de constitution = 6 points de vie
    • Oracle : Un point de constitution = 12 points de vie
    • Sorcier : Un point de constitution = 8 points de vie




Gardien




  • Les Gardiens bénéficient maintenant des ratios améliorés de gains de points de vie quand ils changent de niveau.


  •  ‘Coup de bouclier’  ne consomme plus de points d’action sur la seconde attaque.
  • ‘Écrasement de bouclier’ renverse à présent les ennemis.
  • ‘Entaille vortex’ et  ‘Entaille rotative avancée’ ne consomment plus de points d’action.
  • ‘Coup de foudre piétinant’ ne consomme plus de points d’action.
  • ‘Entaille raz-de-marée’ ne consomme plus de points d’action.  
  • ‘Assaut implacable’ ne consomme plus de points d’action.
  • Lors d’un combo, le raccourci ‘Attaque spirale’ ne sera plus suivi du raccourci automatique ‘Coup’ mais du raccourci ‘Entaille spirale’.
  •  ‘Résolution implacable’ inflige maintenant des dégâts de zone.
  • L’effet de ralentissement infligé par ‘Position défensive’ a été réduit de 80% à 60%.
  • Météore violet augmente de 5% les dégâts des compétences à chaque niveau.
  • La durée d’action de ‘Vengeance’ a été augmentée de 7 à 15 secondes (la durée d’action est recalculée si le joueur reçoit des dégâts).


Sorcier




  • Après avoir appris ‘Tornade de feu ‘, les compétences suivantes s’afficheront :

    • Tornade de glace
    • Tempête-tornade
    • Entaille rocheuse


  • Le fonctionnement d‘Invocation du tonnerre’ a été revu :

    • Avant :

      • La compétence de maitrise ‘Invocation du tonnerre’ entrainait les compétences ‘Invocation du tonnerre’, ‘Coup de foudre’ et ‘Frappe foudroyante’. Lorsqu’Invocation du tonnerre’ était utilisée, ‘Projectile des arcanes’ (clic gauche) était suivi de ‘Coup de foudre’, ce qui causait des conflits de raccourci.


    • Après :

      • La compétence de maitrise ‘Invocation du tonnerre’ entraine uniquement les compétences ‘Coup de foudre’ et ‘Frappe foudroyante’.  ‘Coup de foudre’ est maintenant un combo spécifique. Il peut-être assigné à un raccourci clavier et utilisé simultanément avec la compétence ‘Projectile des arcanes’.




  • ‘Gel’ ne consomme plus de points d’actions.  
     


Éclaireur




  • ‘Impact de jet’ et ‘Jet en spirale’ ne consomment plus de points d’action.
  • ‘Tonnerre des arcanes’ ne consomme plus de points d’action.
  • ‘Danse du dragon’ ne consomme plus de points d’action.  
  • ‘Invisibilité’ ne consommé plus de points d’action.


Oracle




  • Les Oracles bénéficient maintenant des ratios améliorés de gains de points de vie quand ils changent de niveau.
  • 'Tourbillon d'impacts' ne consomme plus de points d'action
  • 'Avalanche de poings' ne consomme plus de points d'action
  • 'Chaos irradiant' ne consomme plus de points d'action
  • 'Crocs de minuit' ne consomme plus de points d'action
  • 'Pas éclairs' ne consomme plus de points d'action pour sa première utilisation, toute utilisation consécutive consommera moins de points d'action.
  • 'Sphère d’énergie de Guerrépine' a été ajustée pour donner à l'Oracle un sort de contrôle à distance plus intéressant.
  • 'Déchirure d'âme' et 'Sang de pleine lune' ont été révisés pour que les joueurs aient maintenant une chance plus élevée de toucher leur cible même s'ils changent de direction pendant l'animation.


Équipement




  • Deux nouveaux attributs ont été ajoutés à l'équipement de haut niveau, appelés 'Constitution II' et 'Santé II'
  • L'équipement violet d'Olandra est désormais spécifique à chaque classe.
  • Les sets d'équipement des oracles et des gardiens offriront plus de bonus 'Constitution II' et 'Santé II' que les classes à distance.


_________________
E impossivel de ser tudo e ainda mais de não ser nada , porque nós podemos fugir a tudo excepto a nós mesmos.
あるはなきに勝る

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-fortis.forumactif.org
 
Màj d'hiver II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Fortis :: Le Jeu :: Mises à jour-
Sauter vers: