Forum de la Guilde Fortis.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maîtrises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daxteur
Admin
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

MessageSujet: Maîtrises   Dim 16 Juil - 2:47

Maîtrises


Grâce au nouveau système de maîtrises de Dragon’s Prophet, vos personnages peuvent apprendre tout un éventail de maitrises et de compétences inédites. Les quatre classes de personnages possèdent maintenant chacune des maitrises uniques, qui vous aideront à vous spécialiser petit à petit vers un rôle plus spécifique. Que ce soit des améliorations passives ou des attaques actives, vous débloquerez de plus en plus de maîtrises au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu.
Les maîtrises qu’il vous est possible d’apprendre sont divisées en trois onglets, que vous pourrez débloquer au fur et à mesure de votre progression afin de spécialiser votre personnage.




Citation :
Spécialisez-vous pour le combat !





Présentation du système de maitrise


Interface des maîtrises :



Une fois le niveau 3 atteint, vous pourrez accéder à l’interface des maîtrises à partir de la barre du menu principal en haut de l’écran ou en ouvrant la fenêtre directement en utilisant le raccourci « N ».

Image:
 


Apprendre de nouvelles maîtrises :



A partir du niveau 1, votre personnage gagne de nouveaux points de maîtrise à chaque niveau. Ces derniers peuvent être investis dans l’apprentissage de nouvelles maîtrises ou dans l’amélioration de maîtrises que vous possédez déjà. Une maîtrise peut être améliorée jusqu’au niveau 10 au maximum.


Réinitialiser les points de maîtrise :



Vous pouvez réinitialiser vos points de maîtrises contre de l’or. Votre personnage oubliera les maîtrises apprises précédemment et vous pourrez alors redistribuer vos points à votre guise.

Image:
 

Pages de maîtrise :


Vous pouvez débloquer jusqu’à quatre pages de maîtrise différentes et ainsi basculer entre différents styles de jeu en fonction des situations. Par exemple, vous pouvez créer une page adaptée à vos aventures solitaires, et trois autres pour différents styles de jeu en groupe. Chaque page est indépendante, vous pouvez donc investir dans une page sans avoir à retirer de points d’une autre page.

Image:
 



Maîtrises de base



Dès le début :




Ces maîtrises peuvent être utilisées très tôt dans le jeu et vous pouvez les consulter dès le départ dans l’interface de Maîtrise.
Image:
 

Description :



Il s’agit de compétences actives et d’améliorations passives qui renforceront votre personnage.





Maîtrises d’arme


A partir du niveau 10 :



Une fois le niveau 10 atteint, vous recevrez automatiquement une série de quêtes. Complétez-les afin de débloquer les maîtrises d’arme.

Image:
 

Description :


La spécialisation de votre personnage débute avec les maîtrises d’arme. Vous pourrez choisir entre les maîtrises d’arme à une main (côté gauche) et les maîtrises d’arme à deux mains (côté droit).






Maîtrises de spécialiste


A partir du niveau 60:



Une fois le niveau 60 atteint, vous recevrez automatiquement une série de quêtes spéciales. Complétez-les afin de débloquer les maîtrises de spécialiste.

Image:
 




Description :



Les maîtrises de spécialiste permettent à votre personnage d’adopter un rôle encore plus spécifique. Certaines de ces maîtrises concernent une nouvelle fois vos armes.

Image:
 




Spécialisation :


Pour chaque type d’arme, vous pouvez choisir entre deux dieux dragons. Votre dieu dragon ne détermine pas seulement les maîtrises disponibles, mais également votre style de jeu : tank, dps ou soutien – choisissez avec sagesse !

Note : Nombre de ces maîtrises consomment des points d’âme draconiques en lieu et place des points d’actions traditionnels.

Une fois votre dieu dragon sélectionné, vous aurez accès à une maîtrise de dieu dragon particulièrement dévastatrice. Seuls les Osiras les plus puissants peuvent en maîtriser le pouvoir !

Image:
 



Source : http://www.dragonspropheteurope.com/fr/lair/game/masteries

_________________
E impossivel de ser tudo e ainda mais de não ser nada , porque nós podemos fugir a tudo excepto a nós mesmos.
あるはなきに勝る

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-fortis.forumactif.org
 
Maîtrises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtrises ta lame, forges ton destin [Partie 1 de l'introspection]
» [Guide] How to LoL when you play League !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Fortis :: Le Jeu :: Classes-
Sauter vers: