Forum de la Guilde Fortis.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leadis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daxteur
Admin
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Alsace

MessageSujet: Leadis   Jeu 13 Juil - 18:49

L'Histoire de Leadis:



Laedis est la terre natale des Osira d’Anerton. Perdue haut dans les nuages, Laedis était un lieu extrêmement isolé avant l’invention des dirigeables. Laedis est située juste à côté d’Anerton, la terre sacrée des dragons, et les gens normaux ne peuvent pas s’en approcher, ce qui a renforcé son côté mystérieux. On dit qu’il y a de cela des siècles, Laedis faisait partie d’Anerton et que toute créature souhaitant pénétrer le territoire des dragons devait passer par Laedis, c’est pourquoi celle île céleste est également appelée la « Porte des dieux ».
Au cours de la Première Guerre draconique, Isaiah, le roi des dragons, aussi appelé Œil de sagesse, déplaça les Osira ici pour les protéger. Suite à un combat contre une autre faction de dragon, Anerton se retrouva séparée du continent et de Laedis et suite à la Seconde Guerre draconique, les continents se retrouvèrent encore plus fracturés. Le coup de grâce de Kolava et de Fernbyth la Foudre argentée porté à Kronos le dragon dévoreur détacha Laedis complètement du continent, Laedis s’envola dans le ciel d'Anerton, où elle se trouve encore de nos jours.
Laedis est découpée en trois zones principales : le mont Longra, qui sert de centre administratif et culturel ; les plaines de Skywo, les pâturages des Osira, où les dragons vivent ; ainsi que la vaste Jungle brumeuse, une dense forêt tropicale qui est considérée comme très dangereuse depuis la fin de la Seconde Guerre draconique. De plus, il existe également une île en périphérie, qui fait partie du royaume déchu de Charo et qui fut catapultée dans le ciel il y a plus de 650 ans – l’île céleste d’Ornost.





Les Donjons :


_________________
E impossivel de ser tudo e ainda mais de não ser nada , porque nós podemos fugir a tudo excepto a nós mesmos.
あるはなきに勝る

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-fortis.forumactif.org
 
Leadis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Fortis :: Le Jeu :: Le Monde d'Auratia :: Laedis-
Sauter vers: